Grandir ensemble

dans la confiance et le respect

RGPD

Madame, Monsieur,

si vous souhaitez préinscrire votre enfant dans l'école, merci de cliquez sur  le lien ci-contre  et complétez le formulaire. On vous communiquera un rendez-vous  avec le chef d'établissement par mail

<-----------

CONTACT SECRETARIAT

Tél : 04 79 70 06 36 mobile 07 69 04 79 86
(possibilité d'envoyer un SMS)

L'école Sainte Lucie est un établissement Catholique d'enseignement du diocèse de CHAMBERY sous contrat d'association avec l'état. C'est une école fondée en 1903 par les sœurs de St Joseph. Elle se situe à proximité de la colline de l'Echaud dans un cadre agréable au milieu d'espaces verts. Elle se compose de 9 classes avec une équipe enseignante stable et soudée. Elle accueille les enfants de la maternelle au CM2. Le rythme scolaire est basé sur une semaine de 4 jours . Située dans une commune dynamique, l'école a accès à toutes les infrastructures publiques : - gymnase, bibliothèque, stade, boulodrome, espace culturel… De nombreuses actions pédagogiques sensibilisent les enfants au développement durable et au respect de leur environnement.

Résultats Tirage Tombola 2023

Résultats tombola 22-23.pdf